Zoone
Doriți să reacționați la acest mesaj? Creați un cont în câteva clickuri sau conectați-vă pentru a continua.


Hacked by Zoone.
 
AcasaUltimele imaginiÎnregistrareConectare
Devilz Storms reviens en force ! Inscrivez vous pour voir le reste du forum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sadow

In jos 
2 participanți
AutorMesaj
Sadow

Sadow


Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Sadow Empty
MesajSubiect: Présentation Sadow   Présentation Sadow Icon_minitimeMier 31 Mar - 19:06

Bien l'bonjour =)
Je m'appelle Sadow ; je suis plutôt serveur officiel au départ mais après avoir trouver votre serveur , je m'en suit attacher Embarassed

En quelques mot je vais me décrire


J'ai longtemps jouer un Xelor terre/sagesse , maintenant niveau 16X je m'ennuyait donc j'étais en quêtes de diversités de personnage et je suis tomber Ici !
En gros tout ce que j'aurais a raconter m'aurais amener d'une façon ou une autre sur ce bon serveur !

En Irl , je suis étudiant en Seconde ; plutôt bon et j'ai beaucoup d'heure de libre en fin de journée , c'est pour cela que j'ai poster ma candidature de Modérateur : [Trebuie sa fiti inscris si conectat pentru a vedea acest link]
affraid Je fait de la pub je sais que c'est étonnant mais j'adore les réponse rapide


A part tout ça je ne sais pas trop quoi dire , la plupart des information sont centrée sur La demande de Modérateur




Merci d'avoir lu cette description même si elle parait brève



Cordialement ; Sadow
Sus In jos
Norton

Norton


Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur Happach

Présentation Sadow Empty
MesajSubiect: Re: Présentation Sadow   Présentation Sadow Icon_minitimeMier 31 Mar - 22:55

Bienvenue
Sus In jos
http://devilz-storms.com
 
Présentation Sadow
Sus 
Pagina 1 din 1
 Subiecte similare
-
» My Presentation :p
» présentation
» Présentation
» Présentation Al
» ma présentation

Permisiunile acestui forum:Nu puteti raspunde la subiectele acestui forum
Zoone :: Recrutement/Présentation/VIP :: Présentations-
Mergi direct la: