Zoone
Doriți să reacționați la acest mesaj? Creați un cont în câteva clickuri sau conectați-vă pentru a continua.


Hacked by Zoone.
 
AcasaUltimele imaginiÎnregistrareConectare
Devilz Storms reviens en force ! Inscrivez vous pour voir le reste du forum.

 

 Présentatin de la capote : Durex

In jos 
2 participanți
AutorMesaj
Durex
Vizitator




Présentatin de la capote : Durex Empty
MesajSubiect: Présentatin de la capote : Durex   Présentatin de la capote : Durex Icon_minitimeDum 28 Mar - 0:00

Yop , les noobs Very Happy moi c'est Durex , xelabusay , lvl 200 multi-élément/po/res/sag ,je joue à dofus depuis près de 2 ans ,j'ai crée ce xel afin de passer enfin le lvl 200 avec un xel , j'ai déja joué sur des serveurs privés notamment avec Norton sur happach ainsi que Kourashini, Gun-kosuke, et Yoyo sur hel-munster ,
Voila c'est tout pour plus d'infos /w Durex
à bientot ig Very Happy
Sus In jos
Norton

Norton


Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur Happach

Présentatin de la capote : Durex Empty
MesajSubiect: Re: Présentatin de la capote : Durex   Présentatin de la capote : Durex Icon_minitimeDum 28 Mar - 0:19

Alors, C'EST TOI LE PLUS GROS NOOB DU MONDE ! Et tu sais pourquoi ? Car s'appeler Durex c'est pas très top hein =D Surtout après avoir utiliser la capote. Sur ce bienvenue a toi x).
Sus In jos
http://devilz-storms.com
walli

walli


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : <(^(o_o)^)>

Présentatin de la capote : Durex Empty
MesajSubiect: Re: Présentatin de la capote : Durex   Présentatin de la capote : Durex Icon_minitimeDum 28 Mar - 13:31

bienvenu parmi nous
Sus In jos
Continut sponsorizat





Présentatin de la capote : Durex Empty
MesajSubiect: Re: Présentatin de la capote : Durex   Présentatin de la capote : Durex Icon_minitime

Sus In jos
 
Présentatin de la capote : Durex
Sus 
Pagina 1 din 1

Permisiunile acestui forum:Nu puteti raspunde la subiectele acestui forum
Zoone :: Recrutement/Présentation/VIP :: Présentations-
Mergi direct la: