Zoone
Doriți să reacționați la acest mesaj? Creați un cont în câteva clickuri sau conectați-vă pentru a continua.


Hacked by Zoone.
 
AcasaUltimele imaginiÎnregistrareConectare
Devilz Storms reviens en force ! Inscrivez vous pour voir le reste du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Absorbtion

In jos 
4 participanți
AutorMesaj
XsombreX

XsombreX


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Françe

Présentation: Absorbtion Empty
MesajSubiect: Présentation: Absorbtion   Présentation: Absorbtion Icon_minitimeDum 28 Mar - 22:11

Bonjour je vien du serveur pouchecot,
j'ai 15 ans bien evidament je suis un fan de dofus
je possede un sacri feu 200 et un panda air 200 pour l'instant
j'aime m'amuser en defi un peu comme tout le monde.
Sus In jos
Norton

Norton


Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur Happach

Présentation: Absorbtion Empty
MesajSubiect: Re: Présentation: Absorbtion   Présentation: Absorbtion Icon_minitimeDum 28 Mar - 23:39

Bienvenue
Sus In jos
http://devilz-storms.com
XsombreX

XsombreX


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Françe

Présentation: Absorbtion Empty
MesajSubiect: Re: Présentation: Absorbtion   Présentation: Absorbtion Icon_minitimeMier 31 Mar - 16:17

Voici l'histoir de mon nini:

Il était une fois un couple d'eniripsa eu un enfant il décida de le nommer Absorbtionu.
Cete eniripsa etait rejetté de son village a cause de sa taille qui etait plus petit que les autres, mais grace a l'amour de ses parents il réussi a coutourné ce rejet
en vers lui a l'age de 12 il décida d'aider ses parent dans leur travaille de restauration.
il alla chercher des champignons tout les week-end pour facilité la tache de ses parents.
3 ans plus tard il alla chercher des champignon comme d'habitude mais ce jour était different au millieu de champ-champ il trouva une espece de boule ovale,
il rammaça cette boule et coura de toute ses force jusqu'au restaurent pour la montrer a ses parent.
Le petit Absorbtionu se posai tellement de question sur cette boule qu'il demenda a tout le monde ce que c'etait.
Personne ne sut lui repondre cet eniripsa décida d'être plus fort et il combatta des bouftou.
Un jour un aventurier venu se restaurer au magazin il vu le jeune Absorbtionu avec cette boule, l'aventurier lui demandit ou es qu'il avait trouver cet objet
l'eni méfiant lui dit.
Et l'aventurier lui dit ce que c'etait vraiment cette boule un Dau-fous un oeuf de dragon parmi les 6 autres cet aventurier décida de l'entrainner pour protégé cet oeuf.
Absorbtionu fit ses valise et parta s'entrainer pendant 5ans.
Il retourna a son village 5 ans apres et il fut étonné que son village si distant avec lui autre fois l'aclama a son retour.
En effet il avait grandi en taille en force en intelligence il etait connu dans tout son village.
Le village fesa une fete en l'honneur de l'eni.
Le lendemain Absorbtionu se levai avec une gueul de bois horrible et tout un coup il vue ses parent assasiné devan son lit Absorbtionu rempli de colere et de tristesse
il pleurat des heur devant ses parent mais il se reprit en main et chercha son Dau-fous, il avait disparu, Absorbtionu parti fou de rage a la recherche de l'assasin de ses
parents il marcha des jour,des année jusqu'a un jour s'arété dans une taverne plutot deserte ou il entendu par hasard des personnes discuter de Dau-fous l'eni se raprocha
pour mieu écouter la conversation, il parlai de vente de Dau-fous resemblant au sien.
Il décida de les suivres jusqu'a leur repere et la il y voia son Dau-fous il rentra fou de colere il se battu contre tous ses bandit pour savoir qui avait tuer ses parent
personne ne lui dit jusqu'au dernier qui gardait son Dau-fous et il su que c'etait lui l'assasin il se batta contre lui le match etait serrer jusqua que la millice
n'arrive ou la il prena vite son Dau-fous .
La millice embarqua tout les malfaiteur l'eni se calma peu a peu.
Apres avoir repris ses esprit il décida d'avoir tout les Dau-fous il se metta a la recherche des fameux Dau-fous et la suite sur le serveur privée ^^


Désoler des fautes d'ortographe
Sus In jos
Durex

Durex


Messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : In your ass of course !

Présentation: Absorbtion Empty
MesajSubiect: Re: Présentation: Absorbtion   Présentation: Absorbtion Icon_minitimeMier 31 Mar - 16:53

Very Happy du RP , c'est tout ce que j'aime Very Happy
Sus In jos
passoa

passoa


Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2010

Présentation: Absorbtion Empty
MesajSubiect: Re: Présentation: Absorbtion   Présentation: Absorbtion Icon_minitimeMier 31 Mar - 17:07

faut dire que ta cambriolé une banque et que tu étais un bandit Razz Razz

ces pour sa que ta commencer a 20M de k

mais pas mal tu gére Very Happy
Sus In jos
Continut sponsorizat





Présentation: Absorbtion Empty
MesajSubiect: Re: Présentation: Absorbtion   Présentation: Absorbtion Icon_minitime

Sus In jos
 
Présentation: Absorbtion
Sus 
Pagina 1 din 1
 Subiecte similare
-
» My Presentation :p
» présentation
» Présentation
» Présentation Al
» ma présentation

Permisiunile acestui forum:Nu puteti raspunde la subiectele acestui forum
Zoone :: Recrutement/Présentation/VIP :: Présentations-
Mergi direct la: