Zoone
Doriți să reacționați la acest mesaj? Creați un cont în câteva clickuri sau conectați-vă pentru a continua.


Hacked by Zoone.
 
AcasaUltimele imaginiÎnregistrareConectare
Devilz Storms reviens en force ! Inscrivez vous pour voir le reste du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation maxime

In jos 
2 participanți
AutorMesaj
youyout




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation maxime Empty
MesajSubiect: Présentation maxime   Présentation maxime Icon_minitimeMier 31 Mar - 13:54

Bonjour , tout d'abord je me présente maxime , 16 ans je vie sur Lille (Nord pas de calais) ; Je préfère qu'ont m'appelle maxou Razz , POurquoi "Youyout" Bun a vrai dire c'est le surnom que me donne ma mère ^^ . Alors Niveau Dau-fous Eu , j'ai eu un : sram 178 "zizon-matt" , enu 145 "nunu-ashley" , panda 150 "Nolofindawa" , sram 156 "Red-nim" , cra air 105 "Hxl-air" , osa 69 "Hxl-sadomaso" , sacri 132" toys" . Voila our tous se qui est du traditionnel ^^ , Je tien a précisé tout mesperso son hack car moi peut être 16 ans mais qui fait vite confiance et qui est très naif . J'aime bien sortir , Dau-fous evidament^^ , couter strike source , les bonbons . Pourquoi serveur privé , Bun c'est pas chère il y a de très bonne ambiance et j'en passe Very Happy . en Sport je fait du full-contact (sport de combat) Smile:p . A bientôt sur Dau-fous les ami(e)s Very Happy
Sus In jos
Norton

Norton


Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31
Localisation : Sur Happach

Présentation maxime Empty
MesajSubiect: Re: Présentation maxime   Présentation maxime Icon_minitimeMier 31 Mar - 22:57

Bienvenue
Sus In jos
http://devilz-storms.com
 
Présentation maxime
Sus 
Pagina 1 din 1
 Subiecte similare
-
» Présentation Maxime
» My Presentation :p
» présentation
» Présentation
» Présentation Al

Permisiunile acestui forum:Nu puteti raspunde la subiectele acestui forum
Zoone :: Recrutement/Présentation/VIP :: Présentations-
Mergi direct la: